avec

Sébastien

DENAJA

avec

Sébastien

DENAJA

avec

Sébastien

DENAJA

solidarité nationale et responsabilité individuelle

L’heure est à la solidarité nationale, à la responsabilité individuelle et collective. Dans ce moment si singulier de notre vie commune, j’adresse toutes mes pensées fraternelles à toutes celles et tous ceux qui sont d’ores et déjà mobilisés dans tous nos services hospitaliers et, plus largement tous nos services publics, pour faire face à la situation.

Le Président de la République, en accord avec toutes les formations politiques, a pris la sage décision de reporter les élections municipales. Ce report permettra aux uns et aux autres de se concentrer sur leurs devoirs citoyens essentiels et, pour le reste, de réfléchir aux décisions les plus justement inspirées par l’intérêt général.

Pour ma part, j’ai informé les candidats avec qui de premiers échanges avaient pu être menés, qu’avec la liste « Vivement Sète Demain » nous suspendions toute discussion, sine die, pour nous concentrer sur l’essentiel, la protection de nos proches et de nos concitoyens.
Toute autre considération doit désormais passer à l’arrière plan. Que les 2718 Sétoises et Sétois qui nous avaient accordés leurs suffrages au 1er tour sachent que nous feront tout pour nous montrer dignes de leur confiance.

J’assure tous nos agents municipaux et le maire de Sète, François Commeinhes, de toute ma solidarité pour que notre cité affronte cette épreuve dans les meilleures conditions.
Je me tiens, en tant qu’élu municipal, à leur entière disposition si je peux être d’une quelconque utilité pour concourir au bon fonctionnement de nos services publics en cas de difficulté.

Sébastien DENAJA

Fermer le menu

inscription newsletter

Contacter - Soutenir Vivement Sète demain !

Nous contacter